CHAMPIONNAT DE ZONE GR “Ensembles” – 22 et 23 AVRIL 2017 Aixe/Vienne

Le Centre Sportif du Val de Vienne était les 22 et 23 avril le centre névralgique de la Gymnastique Rythmique de la Zone Centre France.

Cette compétition était la dernière avant dissolution des Zones et remodelage des étapes compétitives.

Pour cette ultime épreuve, le club organisateur, le GRS club Limoges, peut se féliciter des résultats obtenus : 4 ensembles qualifiés aux championnats de France !

Brive Sport Loisir obtient une jolie 3ème place en Interrégional B 10/11 ans.

Brive Sport Loisir et GRS club Limoges, nos 2 clubs régionaux étaient représentés tout au long du week-end.

Dès le samedi, l’ensemble du GRS club Limoges en catégorie Trophée fédéral A 17 ans et moins apportait la première satisfaction : 3ème place, synonyme de qualification pour la finale nationale des 10 et 11 juin à Rouen.

l’ensemble Trophée Fédéral A 17 ans et moins du GRS club Limoges

L’après-midi, l’ensemble national 15 ans et moins du GRS club Limoges se qualifie également le Championnat de France de Nîmes les 20 et 21 mai prochains.

Le lendemain , la plus belle des places, celle de Championne de Zone pour l’ensemble Trophée Fédéral B 10/11 ans du GRS club Limoges– Bravo à Lili, Emma, Zoé, Margaux, Mélia et à leur entraîneur Stéphanie bien sûr ! Elles seront bien évidemment à Rouen pour la finale nationale et auront à cœur d’aller chercher un classement conforme à leur tout nouveau statut de leader de la zone.

l’ensemble Trophée Fédéral B 10/11 ans du GRS club Limoges championne de Zone

Autre qualifié pour le GRS club Limoges, l’ensemble Trophée Fédéral B 15 ans qui accède à la 3ème marche du podium ce qui lui vaut sa qualif au Championnat de France de Rouen.

L’ensemble interrégional B 10/11 ans de Brive Sport Loisir réalise un beau passage qui lui permet d’accrocher la 3ème place de la catégorie.

l’ensemble interrégional B 10/11 ans de Brive Sport Loisir

 

Une belle organisation, de bons résultats pour cette ultime compétition de Zone ont fait de cette manifestation une parfaite réussite !

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUE A CE SUCCES !