CHAMPIONNAT DU LIMOUSIN PAR EQUIPES GAF/GAM FINALITES ZONE ET GAM REGION – BEAUNE-LES-MINES 15&16 avril

27 équipes GAF de tous les clubs de la région ont disputé les 15 et 16 avril le championnat régional par équipes à finalité zone à Beaune-les-Mines. Du côté des GAM, 2 équipes à finalité zone et 6 équipes à finalité régionale étaient en compétition dans ce même gymnase.

La Tulliste remporte la catégorie Libre Zone avec Léa, Elsa, Nelly et Elodie devant Brive Gym et Feytiat. La concurrence était rude puisque 18 équipes étaient engagées et il fallait entrer dans les 9 premières pour se qualifier pour la finale de Zone des 3 et 4 juin à Montluçon.

En DIR Critérium Benjamine, l’UG Panazol devient championne régionale devant Brive Gym. Ces 2 équipes représenteront la région à Montluçon.

Enfin en DIR Critérium Benjamines/Minimes, c’est l’équipe de Patriote Coop Limoges qui remporte le titre régional. Les équipes de Feytiat et Brive Gym les accompagneront en finale de Zone.

Pour les garçons, 1 équipe de l’UG Panazol en Division Critérium IR et 1 équipe de la Patriote en Division Critérium TC représenteront notre région lors de la finale de Zone à Montluçon.

1 équipe DR 10 ans et plus, 3 équipes de Circuits Educatifs 7-9 ans et 2 équipes en 7-11 ans représentant les 4 clubs GAM de la région étaient en compétition dimanche matin.

Les CE 7-9 ans ont été remportés par Brive Gym et les 7-11 ans par la Tulliste.

Merci au club organisateur, aux juges et à tous ceux qui ont contribué à la bonne organisation de la compétition